[rudder-users] Mettre à jours tous les packages

Anak So anak27 at outlook.fr
Thu Aug 20 15:46:41 CEST 2015

Bonjour,
J'ai récemment installé Rudder afin d'automatiser les mise à jours de plusieurs VM Ubuntu mais je ne parviens pas à savoir comment cela se configure, car suite à plusieurs recherche j'ai constaté qu'il existait une directive appelée  Package management for Debian / Ubuntu / APT systems mais qui ne met à jour qu'un type de package. Existe t-il un moyen pour mettre à jour tous les packages  ? Si oui comment ?
De plus j'ai aussi essayé de configurer la directive Job scheduler, en y ajoutant comme commande "apt-get upgrade" en espérant que cela lance la commande automatiquement mais cela reste un échec.
Merci,