[rudder-users] Probleme d'intégration client avec Rudder 2.6

Gaston OUARE gaston.ouare at teyliom.com
Mon Sep 16 15:12:09 CEST 2013

Bonjour
J'ai un petit souci avec Rudder 2.6. En fait je j'arrive pas à intégrer des clients.
Je ne réussi rarement qu'après de longues tentatives avec la commande
/var/rudder/cfengine-community/bin/cf-agent -KI .

Une fois que je réussi à ajouter un client il m'est impossible d'appliquer des règles.
Il marque 0% (Compliance) et reste inchangé.

Est-ce qu'il ya des configuration préalable à faire avant d'intégrer des clients ??
J'ai suivi le manuel de rudder 2.6.

Merci d'avance pour votre aide.

Gaston OUARE
Ingénieur systèmes et Réseaux